10 juillet 2016

Rester perchée

ça me prend parfois, ce besoin d'écrire.
C'est bien plus rapide sur un clavier, j'ai essayé de tenir des tas de journaux mais j'écris trop lentement comparé à ce que je veux vomir.
Personne ne m'a jamais répondu et je n'ai pas la réponse, je ne sais pas si le problème, c'est moi ou les autres.

Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompue

ça résonne dans ma tête.
Je vais te parler à TOI personnellement.
J'ai l'impression de toujours demander trop, et qu'on ne me donne jamais suffisamment. C'est fatiguant tu sais ? J'ai du mal à vivre seule, je place beaucoup d'espoir dans les gens. Surtout quand je me laisse complètement vulnérable. J'aimerais être comprise pas par n'importe qui, par TOI, Je voudrait que tu regarde tout ce qui se trouve autour avec mes yeux, pour que tu capte toutes les subtilités de ma vue.
Je chercher à être importante et brillante.
C'est vraiment beaucoup demander je sais, il faudrait que je continue la thérapie. Mais être réconforté et accompagné. Ne plus être seule. ensembles contre les autres. C'est ça que je voudrait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire