11 janvier 2015

Lève les voiles.

Ma tête bourdonne.
J'ai comme un essaim d'abeilles dans le crâne.

Je ne suis pas le genre de fille qui finis heureuse.
J'ai compris.
Je suis pas la fille qu'on aime. Je suis pas la fille avec qui on parle. Je suis pas la fille avec qui on rêve. Je suis pas celle qui est aimé pour ce qu'elle est.
L'amour c'est pas pour moi.
Quand je pense guérir, je me refracasse la gueule. C'est dommage que je n'ai pas réussi à tomber amoureuse du mec qui est fou de moi. C'est dommage que j'ai quitté le mec que j'aimais, à l'époque.
C'est dommage que je sois du genre à tomber amoureuse que de sales cons.
ouais, des sales cons. Je pèse mes mots.
Des sales cons qui me répondent, des sales cons qui me touchent, qui en redemande, des sales cons qui me manipulent, des sales cons qui arrive pas à m'avouer dans les yeux ce que je sais déjà.

C'est trop demander d'être respecter ? Juste... du respect.
ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
C'est pas compliqué merde. J'étais tranquille moi, je demandais juste qu'on m'aime, moi.
Bordel je dois faire quoi ? Je dois dire quoi ? Je dois me laisser faire ? Me laisser toucher ? Me laisser abattre ?
Taper du poing encore, encore, encore.
je suis pas comme mes amies, je suis pas aimée. je suis utilisée. je sais pas pourquoi moi particulièrement.
et ils resteraient toute une vie avec moi ces connards.
Toute une vie, par sécurité, par confort.
C'est dur de quitter quelqu'un hein ? Je l'ai fait moi, j'ai porter mes couilles moi.
Je préfère faire souffrir quelqu'un en le quittant, perso, que le faire souffrir parce qu'il a vécu son histoire tout seul. Parce qu'en fait, il vivait dans un monde crée parce que tu voulais bien lui laisser croire. Mais vous n'avez rien partager.

Et on me ramasse difficilement à la petite cuillère, parce qu'à chaque fois j'y ai cru.
J'ai cru qu'on pouvait tomber amoureux de moi. Quel orgueil...
Je veux plus me relever, je veux plus connaitre personne, je veux plus faire l'amour, je veux plus qu'on rêve.
C'était trop demander apparemment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire