7 mars 2015

Ou est mon esprit ?

Je suis gémeaux.
Je suis lunatique.
J'ai un peu du mal quand les choses ne se passent pas comme je les avaient prévues dans ma tête. Je hais les changements de plans, j'ai du mal à fermer ma gueule. Quand quelque chose me pèse sur le coeur, je ne sais pas me taire. Je suis comme ça. Tout n'est pas bon à dire tu sais, parfois il vaux mieux fermer sa gueuler et encaisser, laisser passer, mais je sais pas faire.
Le ronronnement de mon chat me fait du bien.
Elle m'attends toujours, si je laisse la porte ouverte la nuit, elle viens se lover sur mon ventre, ça tient chaud ça fait du bien.
J'ai du mal à faire confiance. C'est dans ma nature et à cause de mes expérience passés. ça me blesse quand on me dis "ce soir j'ai besoin d'être seule" alors que je déteste être seule maintenant.
J'aime la compagnie, même si elle est silencieuse.
J'ai envie d'avoir la force de m'en foutre, comme avant.
Prendre un bain, lire un bouquin, fumer ma clope.
Il me rend fragile.
Mon amie m'a regardée, j'étais emmitouflée dans son écharpe, je buvais lentement mon thé.
"C'est la première fois que je te vois comme ça, tu me fais peur, t'es tellement fort d'habitude"
elle as ris, j'ai sentie que c'était nerveux, parce que mieux vaux en rire qu'en pleurer.
Je me sens fragile, je le sais, j'ai déconnée quelque part en laissant s'effondrer ma carapace.
ça va mieux (un peu) mais j'avance doucement, à taton.
C'est un peu dur parfois, la vie, on est éxtérieur à tout et on espère que ça s'arrête vite.
Je veux pas être aussi indépendantes, je vais travailler là dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire